Heather Bruce parle du stage de 4 jours
Il y a deux parties. La première partie (deux jours) ne sera pas une répétition du dernier stage (chez-vous) en mai.
Première Partie (jours 1 et 2)
La première partie sera bien structurée pour que vous puissiez être prêts à continuer dans la deuxième partie où je vous montrerai comment je travaille avec des ligaments « living Ligaments »
Le sujet de deux premiers jours : enlever à la base ce qui ne doit être là.
Choque, traumatismes, froid, sauvegarder le yang avec l’utilisation de moxa, travailler des cicatrises et la circulation, « stuck belly blood’ .
Je m’occupe beaucoup avec le thème du sang bloqué dans l’abdomen. Le cours est totalement différent par rapport à la dernière fois (chez-vous) et c’est important que les gens aussi reviendront pour cette partie.
Les 8 méridiens extraordinaires, un de leurs rôles est de garder comme un réservoir des choses ils ne savent pas quoi faire avec.
Acupuncture fait partie du stage, mais il y a aussi la possibilité pour des participants sans connaissance en MTC. Nous allons aussi travaillé avec nos mains.
L’Avego et le mercier travail fait partie de mon quotidien. Et j’utilise toujours mes mains.
Deuxième Partie (jours 3 et 4)
Pourquoi le bassin est tordu ? Il est tordu parce que nos ligaments sont bloqués. Même si nous n’avons plus d’utérus ou de prostate (qui était le centre de cette zone). C’est remplacé avec trop des adhésions et celles déplacent la position du bassin. Ca veut dire que la circulation du sang et des lymphes ne sont pas corrects. Et on accumule des déchets avec des conséquences graves: cancer , douleurs menstruelles, infertilité, mal au dos, circulation dans les jambes…...
Il faut connecter Bao Mai et Dai Mai. Cela inclut le travail sur des fractures du coccyx et le sacrum. Ca veut dire que nous avons tous des adhésions dans ces zones et il faut les casser avec nos mains.
Nous allons être très très occupé pendant les 4 jours !